Connect with us

Football

Ligue 1 : Ouotro Patrick (Lys Sassandra) bat un record de Konaté Karim

L’attaquant du Lys Sassandra, Ouotro Patrick (17 ans) bat un record de précocité en devenant le premier joueur de son âge à inscrire 7 buts pour sa première saison en Ligue 1. Il fait mieux que Konaté Karim, ancien joueur de l’Asec Mimosas qui avait fait trembler les filets à 6 reprises lors de sa première saison en 2020-2021.

Ouotro Patrick s’offre un record de précocité

Pour sa première saison en première division, Ouotro Patrick ne cesse d’impressionner. Le jeune attaquant réalise une très bonne saison avec le Lys Sassandra. Il s’est offert en plus un record de précocité en devenant à 17 ans le plus jeune joueur a avoir atteint la barre des 7 buts en une saison de la Ligue 1. Il devance de près l’ex-attaquant de l’Asec Mimosas Konaté Karim et ses réalisations lors de la saison 2020-2021.

Comme son compatriote qui porte aujourd’hui les couleurs du RB Salzbourg, Ouotro Patrick est promis à un bel avenir. Il est l’actuel le deuxième meilleur buteur du championnat, devancé par l’attaquant du Stella Club Adom Arsène. Le garçon a aussi été brillé pour sa première sélection avec les Eléphants locaux lors du CHAN 2023 en Algérie. Le joueur de Lys Sassandra a été l’une des satisfactions de la compétition du côté des éléphants avec notamment un but inscrit.

LIRE AUSSI – Ligue 1 : Ouotro Patrick claque un triplé, et porte le Lys Sassandra

Avec sa puissance et son instinct de buteur, Ouotro Patrick est certainement l’avenir de l’attaque ivoirien au cours des prochaines années. Il semble évident que ce grand talent du championnat ivoirien sera courtisé par les grandes écuries africaines ou européennes en fin de saison. Le Lys et la Ligue 1 peuvent être fiers de ce talent qui illumine le championnat.

 

Séphora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible