Connect with us

Football

Football : Soirée records hier pendant la trêve internationale

Ce jeudi 23 mars 2023, marquait la première trêve internationale de cette année après la Coupe du Monde en 2022. Une soirée de tous les records, notamment pour le Portugais Cristiano Ronaldo, l’Argentin Lionel Messi et l’Anglais Harry Kane.

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Harry Kane encore plus dans l’histoire

La légende portugaise, Cristiano Ronaldo, titularisée ce jeudi par son nouveau coach Roberto Martinez face au Liechtenstein, a ajouté un nouveau record à son actif : celui du joueur avec le plus de sélections (197) en plus de d’étendre celui du plus grand nombre de buts en sélection (120 buts) grâce à un doublé. L’attaquant de Al-Nassr démontre à 38 ans que son talent ne cesse de se bonifier. Le Portugal s’est imposé 4-0.

Son éternel rival, Lionel Messi, a, lui aussi, brillé avec l’Argentine. Le champion du monde 2022 et meilleur joueur de la compétition établit un nouveau record face au Panama avec le 800e but de sa carrière professionnelle sur un magnifique coup-franc et par la même occasion, il inscrit son 98 but avec l’Albicéleste. L’argentine l’a emporté 2-0

Dans cette soirée des records, l’attaquant anglais Harry Kane bat le record de Wayne Rooney et devient seul le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Angleterre avec son 54e but sur penalty dans une victoire 2-1 face à l’Italie.

Séphora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible