Connect with us

coupe d'afrique des nations

Eléphants : Le coach Franck Haise donne les raisons de l’absence de Seko Fofana

Après l’annonce des 23 joueurs sélectionnés pour les qualifications de la coupe d’Afrique 2023, l’absence de certains joueurs fait beaucoup parler, notamment le lensois Seko Fofana. Le Coach de Lens Franck Haise donne les raisons de l’absence de son capitaine en sélection.

Une Absence qui fait grand bruit

Le sélectionneur des éléphants Jean-Louis Gasset a livré sa liste sur le site de la fédération ivoirienne de Football, il n’a donc pas pu expliquer ses choix. La liste des 23 joueurs convoqués à faire grand bruit avec l’absence de plusieurs joueurs, particulièrement le Lensois Seko Fofana. Le Coach de Lens Franck Haise à expliquer les raisons de l’absence de son joueur « je n’ai pas parlé avec Seko de la sélection, ni avec son sélectionneur. Ce que je sais, c’est qu’il a enchaîné beaucoup de matchs, il se donne beaucoup. À l’image de ce qu’il a fait contre Clermont, j’ai pu le faire souffler, et ça n’arrive pas très souvent. Ensuite, c’est une supposition, mais peut-être que s’il n’est pas dans la liste, c’est qu’il a eu un accord avec Jean-Louis. Il ne s’agit pas des matchs qualificatifs pour la nation qui est déjà qualifiée » a déclaré l’entraîneur Lensois.

La relation entre les éléphants et Seko Fofana a toujours été complexe. Rappelons que le joueur est revenu en sélection après plusieurs années de refus. On espère que Seko sera avec les éléphants pour la CAN 2023 en janvier 2024 à domicile. Ses prestations avec les éléphants ont démontré que Fofana peut être un pilier de l’équipe.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Can 2023 : Les supporters des éléphants en colère contre la nouvelle absence de Seko Fofana – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur coupe d'afrique des nations

copie impossible