Le sélectionneur des Eléphants Jean-Louis Gasset a dévoilé ce mercredi 15 mars 2023, la liste des joueurs retenus pour les matches contre les Comores en Eliminatoires de la CAN 2024.
Les noms des joueurs retenus ont été annoncés sur le site officiel de la fédération ivoirienne de football (FIF) mais le technicien français aura l’occasion d’expliquer ses choix beaucoup plus tard.
LIRE AUSSI > Eléphants : les 23 joueurs retenus contre les Comores avec Jonathan Bamba et Simon Adingra
En effet, la FIF a annoncé qu’une conférence de presse se tiendra le jeudi 23 mars 2023 à Bouaké, à la veille du match aller face aux Comoriens. Ainsi, les journalistes pourront poser toutes leurs questions afin d’éclairer l’opinion publique.
La liste de Gasset fait polémique avec les absences de Wilfried Zaha, Seko Fofana ou Konaté Karim mais aussi la convocation surprise de Jonathan Bamba qui avait pourtant refusé d’évoluer chez les Eléphants espérant avoir une place en équipe de France.
Les explications de Gasset sont donc fortement attendues.
Alex K.Payne
1 Comment
Leave a Reply
Annuler la réponse
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com

Pingback: Belgique : Adingra Simon, le fidèle apôtre de Saint-Gilloise – ami-sportif.com