Connect with us

Football

Autriche : un triplé pour Konaté Karim et une passe pour Oumar Diakité

La Côte d’Ivoire a encore fait parler d’elle ce vendredi soir en Autriche. Konaté Karim a inscrit un triplé quand son compatriote Oumar Diakité s’est offert une passe décisive lors de la victoire de leur équipe le FC Liefering face à SV Horn en championnat de deuxième division. 

Konaté Karim brille de mille feux en Autriche et son talent a encore retenti ce vendredi soir. L’attaquant du FC Liefering a réalisé le coup du chapeau pour permettre au FC Liefering de battre SV Horn 3-1 en deuxième division autrichienne. Oumar Diakité lui a délivré une passe décisive à son compatriote sur l’un de ses trois buts.

A 18 ans et 19 ans, les anciens joueurs de l’Asec Mimosas forment un duo de feu dans une équipe qui les reçoit pour les aider à progresser.

Konaté Karim explose surtout les compteurs avec 21 réalisations et 5 passes décisives en 24 matches cette saison. Quant à Omar Diakité, il culmine à 8 buts et 5 offrandes en 16 apparitions.

Le RB Salzbourg le club d’appartenance des deux joueurs peut en être fier. A moins d’un an de la CAN 2024 à domicile, les jeunes envoient un signal fort et espèrent faire partir de l’aventure.

 

Alex K.Payne 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible