Seri Jean Michael est blessé aux adducteurs et pourrait être absent de la double confrontation contre les Comores les 24 et 28 mars 2023 en Eliminatoires de la CAN 2024.
Touché aux adducteurs depuis mi-février 2023, Seri Jean Michael n’a pas disputé les trois derniers matches de son équipe. Le milieu de terrain de Hull City poursuit ses soins et sera indisponible jusque fin mars 2023, d’après le Hull Daily Mail.
Si l’information est confirmée, Seri sera absent de la double confrontation contre les Comores les 24 et 28 mars 2023 à Bouaké puis en territoire adverse, dans le cadre des Eliminatoires de la CAN 2024.
La liste des joueurs retenus pour ces deux matches sera annoncée le jeudi 16 mars 2023.
Alex K.Payne
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
