Connect with us

Football

FIF : Jonathan Morrison reçu par le Président Idriss Diallo

Jonathan Morrison a été reçu à sa demande en audience, ce lundi 27 février 2023 au siège de la Fédération Ivoirienne de Football par le Président Yacine Idriss Diallo.

Avec à ses côtés Monsieur Patrice Zouho et de deux membres du cabinet Treize, le concepteur du maracana « Tchin-Tchin 2022» est venu rencontrer le patron du football ivoirien dans l’optique se mettre au service du football.

Après son tournoi de maracana « Tchin-Tchin 2022 » qui a affolé la toile, le jeune entrepreneur qui rêve grand, veut bien contribuer au développement du football de son pays.

« Je suis ouvert pour travailler sur tout ce qui est du sport dans mon pays », a affirmé Jonathan.

En compagnie du Président de la Ligue Professionnelle de Football, Monsieur Salif Bictogo, le Président de la FIF, Monsieur Yacine Idriss Diallo a remercié les hôtes tout en notant qu’il apprécie leur démarche.

« J’aime les jeunes qui prennent des initiatives … Tu es notre fils. Tu es brillant. Tu es talentueux et tu as la capacité de mobiliser », a indiqué le Président de la FIF qui n’a pas manqué de rappeler qu’il est ouvert à faire chemin avec tous ceux qui veulent rejoindre son programme « rassembler pour développer » au service du football ivoirien.

En parlant de la prochaine CAN « Côte d’Ivoire 2023 » et des activités de la Ligue Professionnelle de Football (LPF), le Président a fait savoir qu’il y a des pistes à explorer.

« On a un évènement comme la CAN. C’est la CAN de tous les Ivoiriens. Tu es le bienvenu pour apporter ta contribution. Avec le Président de la LPF, vous pourriez travaillez sur plusieurs pistes et sur les différentes options », a conclu le Président de la FIF.

 

Sercom FIF 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible