Connect with us

coupe d'afrique des nations

CAN 2024 : Le Stade de Bouaké accueille le prochain match des Éléphants (officiel) 

La CAF a homologué le Stade de Bouaké dont les travaux de réhabilitation sont à terme. Pour fêter la nouvelle, l’enceinte accueillera le prochain match de l’équipe de Côte d’Ivoire. 

Le Stade de la Paix de Bouaké vient d’être homologué par la Confédération Africaine de Football (CAF). Il abritera le match Côte d’Ivoire-Comores du 24 mars prochain, comptant pour la 3ème journée des Eliminatoires de la CAN 2024.

En procédant à la programmation de la rencontre Côte d’Ivoire-Comores au Stade de la Paix de Bouaké (Région Centre), la faîtière du football africain répond favorablement aux attentes des responsables fédéraux du football ivoirien.

Le feu vert de la CAF fait suite à deux missions d’inspection menées par la Confédération au mois de février. En effet, une visite effectuée du 05 au 08 par l’Algérien Reda Ghezan (Inspecteur des stades) suivie de celle de M. Veron Mosengo-Omba (SG CAF) pour les infrastructures sportives, hôtelières et sanitaires ont été décisives.

C’est donc avec le sceau de conformité de la CAF que la Sade de la Paix de Bouaké abritera, le 24 mars 2023 à 16H00, le match Côte d’Ivoire-Comores.

Le dernier match des Éléphants dans l’enceinte de Bouaké remonte à octobre 2018.

 

ami-sportif.com

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Elim. CAN 2024 : la Côte d’Ivoire va expérimenter son premier tifo géant – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur coupe d'afrique des nations

copie impossible