Connect with us

Buzz

Martial Gohourou : « Dire que la Côte d’Ivoire est outsider, ce n’est pas manquer d’ambition »

Jean-Louis Gasset a sans le savoir, dégoupillé une grenade. Après avoir affirmé que la Côte d’Ivoire n’était pas favorite à la CAN 2024 à domicile, le sélectionneur français s’est attiré la foudre de plusieurs observateurs.

Le sujet a même été abordé durant l’émission à polémique L’Heure des Tchatcheurs sur La 3. A cette occasion, Choilio Diomandé a voulu recadrer Gasset à qui il reproche un manque d’ambitions.

« Si M.Gasset Gasset ne sait pas où il est arrivé, on va lui rappeler qu’il est en Côte d’Ivoire », a notamment déclaré le journaliste.

Martial Gohourou de son côté, estime que les propos de Gasset sont réalistes. « Il y a ce qu’on a réalisé et il y a la réalité des dernières années. Quand vous prenez le Sénégal qui a gagné la dernière CAN et qui vient de s’illustrer au CHAN, vous pensez que la Côte d’Ivoire est favorite devant le Sénégal ? Quand vous prenez le Maroc qui a travaillé pendant des années et qui joue une demi-finale de Coupe du monde, la Côte d’Ivoire peut être favorite ? Quand Gasset dit que son équipe est outsider, cela ne veut pas dire qu’on manque d’ambitions. Cela veut dire qu’on n’est pas favoris mais qu’on peut gagner », a déclaré M.Gohourou.

Le sujet ne cesse d’alimenter les débats. Une chose est certaine, la Côte d’Ivoire est très attendue à sa Coupe d’Afrique. Le travail se poursuit.

 

ami-sportif.com

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Buzz

copie impossible