Connect with us

Football

Football : Le vestiaire de Manchester United ne veut plus de Mason Greenwood

Après que les charges contre Mason Greenwood ont été abandonné pour agression et tentative de viol. Mason Greenwood est rejeté par le Club alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2025.

Greenwood encore dans la tourmente

Le jeune attaquant de 21 ans, Mason Greenwood se retrouve dans une position difficile. Arrête pour agression et tentative de viol, Greenwood a été libéré le jeudi 02 février 2023, par la justice de Manchester après 1 an. Le joueur des Reds Devils a vu son image salie par cette situation. Le club anglais ne rassure pas sur envie de poursuivre l’aventure avec le joueur. Selon le magazine Anglais SUN, une source proche du club aurait donné cette information : « le vestiaire de Manchester United serait contre le retour du grand espoir britannique afin de ne pas casser la bonne dynamique mancunienne ces dernières semaines ».

Il poursuit en ajoutant que « le vestiaire n’a plus été aussi heureux depuis longtemps et personne ne veut faire de vagues ». Le joueur était en bonne posture et même titulaire avant le début de toute cette histoire. A seulement 21 ans, Greenwood est en difficulté dans sa carrière. Comment pourrait-il rebondir ? cette histoire a-t-elle mis un terme à sa carrière. Quel avenir pour lui ? voici toutes les questions que le Cas Greenwood suscite.

Notons que Manchester United est dans une bonne situation (3e au championnat) actuellement après un mauvais départ en championnat et une non qualification à la ligue des Champions. Le débat de plusieurs joueurs comme Cristiano et la suspendu de Greenwood a permis au Coach Ten Haag de créer un vrai groupe.

 

Séphora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible