Connect with us

Football

Foot Féminin : Rosemonde Kouassi nommée pour le titre de joueuse du mois de Janvier

L’attaquante ivoirienne Rosemonde Kouassi sociétaire de Fleury 91, en D1 française, est en lice pour le prix de ‘‘Meilleure joueuse du mois de Janvier’’ avec pour concurrentes Sara Dabritz et Clara Matéo.

Rosemonde Kouassi, la meilleure joueuse de Janvier ?

Rosemonde Kouassi l’attaquante de Fleury 91 en première division française, brille depuis le début de cette saison. Elle a inscrit 06 buts avec un doublé contre l’un des favoris pour le titre, le Paris Saint Germain. La rencontre s’est soldée sur un score de parité 4-4. Elle fait partie des joueuses qui dominent le championnat et est un pilier pour ses coéquipières. Cette nomination pour le prix de ‘‘Meilleure joueuse’’ de Janvier. En cas de victoire, elle enregistra son troisième prix après ceux de Mars et Mai passé. Le 10 février, nous connaîtrons la gagnante après les votes qui seront ouverts à partir, du lundi 06 février.

Notons que Rosemonde Kouassi est né le 26 décembre 2001 en Côte d’Ivoire. La carrière éclore après son retour à l’Africa Sport d’Abidjan, club avec lequel elle remporte le championnat local lors de la saison 2020 /2021.

Cette année, elle est élu meilleure joueuse du championnat. En Novembre 2021, Rosemonde s’engage avec Fleury 91, en première division française.

Après une belle saison, elle est élu meilleure espoir du championnat de France pour la saison 2021/2022, et dans la même année meilleure ivoirienne à l’étranger.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Football féminin : l’Ivoirienne Rosemonde Kouassi dans l’équipe-type de la saison de la D1 française – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible