Connect with us

CHAN 2023

CHAN 2023 : Idriss Diallo galvanise les Éléphants A’ avant le choc contre l’Algérie

En marge du choc Côte d’Ivoire – Algérie ce vendredi 27 janvier en quart de finale du CHAN 2023, le président de la FIF Idriss Diallo a mobilisé les joueurs pour arracher la qualification.

« Donnez tout ce que vous pouvez et ce que Dieu a décidé va se faire. Il faut qu’on sorte du terrain la tête haute parce qu’on a donné tout ce que nous pouvons, » a déclaré Idriss Diallo.

« Quand on venait ici, les gens ne vendaient pas chère notre peau. Très peu de personnes croyaient en nous. Vous vous êtes donné les arguments et la force pour pouvoir arriver là où vous êtes. On a parlé ensemble et on sait où on veut aller ensemble. Aujourd’hui, par la grâce de Dieu, par votre travail, votre engagement, vous vous êtes retrouvés à ce niveau de la compétition. »

Il a ajouté : « D’aucuns diront que depuis plusieurs années on n’a pas passé le premier tour et que l’objectif est atteint. Mais pourquoi arrêter de rêver quand on peut continuer à rêver ? Rêvons grand ensemble et allons de l’avant. »

Réitérant sa foi et sa confiance aux hommes de Souhalio Haïdara, il les a invités à demeurer solidaires, sérieux, appliqués et à aller chercher l’équipe d’Algérie sans complexe malgré un contexte qui s’annonce difficile avec plus de 40000 spectateurs acquis à la cause des locaux.

« Si vous êtes solidaires, sérieux, appliqués comme face à l’Ouganda, il n’y a pas de raison que ça ne passe pas. On doit aller réaliser l’exploit. On doit aller les chercher. L’adversité doit vous transcender », a-t-il dit. Avant de poursuivre : « On doit réaliser l’exploit. Ensemble, on doit aller chercher ce trophée. Donnons-nous cette ambition. Ne nous fixons pas de limites. »

 

Source : FIF

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur CHAN 2023

copie impossible