Connect with us

Buzz

Affaire Datro Fofana : Né Marco en veut « à Mölde » et « à la FIF »

Le conflit opposant le footballeur ivoirien Datro Fofana à son club formateur Abidjan City ne connait toujours pas d’issue.

Alors que Né Marco président de l’Académie devait faire signer le joueur à Angers (France) en 2021, ce dernier a été transféré à la surprise générale à Mölde FK, en Norvège. Né Marco affirme alors s’être fait « voler » son joueur par le club norvégien et les agents qui ont conclu son transfert en Scandinavie. Mécontent, il en veut à Mölde FK mais aussi au comité de normalisation de la fédération ivoirienne de football (FIF) qui gérait les affaires courantes de l’institution au moment des faits.

Lire aussi > Affaire Abidjan City : Datro Fofana dit sa part de vérité

« Le gamin et moi on avait une relation. Ça me rend triste aujourd’hui à cause de cette relation qu’on avait. J’en veux à Mölde d’avoir triché mais j’en veux surtout à la fédération qui a aidé Mölde de façon frauduleuse à avoir le joueur. La fédération est sensée protéger les contrats que nous avons. l’Institution est garant de ces contrats. Mais quand le joueur part et que la fédération te dit derrière que c’est parce que l’ordinateur a buggé et que tu rates une offre qui pourrait changer complètement l’avenir de ce projet, forcément j’en veux à la fédération, c’est très simple », a déclaré Né Marco à l’émission Talent d’Afrique.

 

Ami-sportif.com

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible