Connect with us

CHAN 2023

CHAN 2023 : le président Idriss Diallo galvanise les joueurs avant le match contre la RDC

Battue d’entrée par le Sénégal, la sélection de Côte d’Ivoire A’ dispute son deuxième match de CHAN 2023 mercredi 18 janvier à 16 heures. Un match que les Éléphants A’ doivent obligatoirement remporter pour espérer se qualifier pour les quarts. Cela dit, le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) Idriss Diallo, a galvanisé les troupes lors de leur séance d’entraînement au lendemain de l’entrée en lice ratée.

Les mots d’encouragement du président

« Quand on a fini d’analyser le premier match et quand on a fini de se parler entre joueur, on sait ce qu’il reste à faire. Il nous reste encore deux matchs pour essayer de relever la tête. On n’a pas le choix. Je pense qu’on n’est pas venu pour faire trois matchs et repartir au pays. Ce n’est pas votre ambition ? Il faut analyser ce qui a marché, ce qui n’a pas marché, et corriger ce qui doit l’être. Moi, j’ai confiance en vous, j’ai toujours confiance en vous. Maintenant, c’est à vous de démontrer que vous méritez cette confiance », a déclaré Idriss Diallo.

« Il faut aller chercher cette victoire, il faut donner tout ce qu’on a dans nos tripes. Faites en sorte qu’on écrive l’histoire ensemble. C’est une opportunité d’écrire l’histoire. On s’est parlé à Tunis (lors du stage de préparation), on s’est dit des choses, hier (Ndlr, samedi 14 janvier) avant le match, aujourd’hui on va pas s’éterniser dans les discours. Vous avez la responsabilité de relever la tête et il nous reste deux finales à aller gagner. La confiance est là et vous avez toujours ma confiance. Rêvez grand, ne vous fixez pas de limite », a-t-il ajouté.

 

Ami-sportif.com

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur CHAN 2023

copie impossible