Connect with us

Football

Phillipe Diallo débarque à la tête du football français

Après son retrait de la présidence de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët cède son fauteuil à son vice-président qui assure l’intérim de l’instance.

Noël Le Graët a été officiellement mis en retrait de la présidence de la FFF après la tenue d’un Comex extraordinaire ce mercredi 11 janvier à la suite des différentes affaires autour de l’ancien président de Guingamp. Comme le veut les statuts, la FFF sera gérée par le vice président de la FFF, Philippe Diallo, en poste depuis décembre 2021.

Cet intérim doit durer dans un premier temps jusqu’à la publication de l’audit du ministère des Sports, commandé il y a plusieurs semaines et dont les premiers résultats seront dévoilés à la fin du mois de janvier. En cas de départ définitif de Noël Le Graët, Philippe Diallo serait en place jusqu’à la prochaine élection prévue en 2024, date officielle de la fin du mandat de l’ancien maire de Guingamp.

LIRE AUSSI – Equipe de France : Après sa sortie virulente, Le Graët présente ses excuses à Zidane

Linternaute.com

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible