Connect with us

Football

Football /OM : Éric Bailly risque gros après sa grosse faute et son carton rouge

Lors des 32e de finale de la coupe de France, l’olympique de Marseille jouait contre Hyères.

Le défenseur ivoirien de Marseille Éric Bailly commet une grosse faute sur adversaire Sénégalais Moussa N’Diaye. Le joueur a été hospitalisé en réanimation. Le défenseur de Marseille risque entre 4 et 6 matches de suspension.

La grosse erreur de Bailly

Éric Bailly retrouvait une place de titulaire face à Hyères en Coupe de France après plusieurs demain d’absence en raison d’une blessure. Le défenseur ivoirien a reçu un carton rouge après seulement 15 minutes passées sur le terrain. Il est exclu pour une grossière erreur qu’il commet sur le milieu de terrain de Hyères Moussa N’Diaye. Bailly a en effet essuyé ses crampons sur la poitrine de son adversaire. Après le choc, Moussa a été hospitalisé en réanimation par précaution selon les propos recueillir par la AFP du président du club Hyères, Mourad Boudjella « il a été transféré à l’hôpital nord et ils l’ont admis en réanimation par précaution » va-t-il déclaré.

Après l’expulsion du joueur la commission de discipline du football français selon le média RMC Sport le joueur pourrait écoper de 4 à 6 matches de suspension et cela dès la rencontre face à Troyes en ligue 1 le weekend prochain. Bailly a tout de même réalisé un excellent geste en allant rendre visite à N’Diaye dans son lit d’hôpital et lui présenter des excuses.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible