Connect with us

Football

Lionel Messi accueilli en héros au PSG

Lionel Messi a effectué son retour à l’entraînement du PSG ce mercredi au Camp des Loges. Au moment de son entrée, en tenue, sur la pelouse, l’Argentin a eu droit à une belle haie d’honneur de la part des membres du groupe francilien.

Lionel Messi est rentré mardi à Paris après deux semaines de vacances en Argentine. Sacré champion du monde lors du Mondial au Qatar, le capitaine de l’Albiceleste a effectué son retour à l’entraînement du PSG ce mercredi.

En l’absence de Kylian Mbappé et d’Achraf Hakimi, à l’étranger pendant quelques jours de repos, les membres du groupe francilien présents au Camp des Loges ont accueilli ‘La Pulga’ par une belle haie d’honneur.

Un nouveau trophée pour Messi

Les joueurs à la disposition de Christophe Galtier, dont Ethan Mbappé, Neymar ou le convalescent Presnel Kimpembe, ainsi que les membres du staff parisien ont chaleureusement le titre mondial acquis par Lionel Messi au Qatar.

Au bout de la haie d’honneur, un Luis Campos tout sourire attendait la star du club. Le conseiller sportif du président Nasser al-Khelaïfi a alors remis un trophée pour féliciter l’Argentin de son parcours fantastique au Mondial 2022.

Une reprise en douceur

De retour à l’entraînement après deux semaines de célébration et de vacances chez lui à Rosario, Lionel Messi va reprendre en douceur au PSG. A l’heure où la direction semble proche de boucler sa prolongation jusqu’en 2024, l’attaquant de 35 ans semble avoir peu de chances de jouer contre Châteauroux ce vendredi lors des 32es de finale de Coupe de France.

Pour voir l’Argentin refouler les terrains, il faudra certainement attendre les matchs de Ligue 1 contre Angers ou Rennes les 11 et 15 janvier. Du côté des supporteurs, on scrutera aussi avec attention un éventuel hommage pour ses retrouvailles avec le public du Parc des Princes dans les jours ou semaines à venir.

RMC Sport

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible