Connect with us

Football

Mercato : Datro Fofana attendu à Londres le 1er janvier 2023

Sauf incroyable revirement de situation, Datro Fofana sera officiellement un nouveau joueur de Chelsea dans quelques jours. Le club anglais a annoncé avoir trouvé un accord avec Molde FK pour le recrutement de l’international ivoirien.

Chelsea a officiellement annoncé ce mercredi 28 décembre 2022, avoir trouvé un accord avec le club norvégien de Molde FK pour faire venir son attaquant Datro Fofana. L’international ivoirien est attendu à Londres le 1er janvier 2023 pour finaliser les derniers détails de son contrat et débuter sous ses nouvelles couleurs. Le montant du transfert serait de 12 millions d’euros (7,8 milliards CFA).

« Le Chelsea FC a conclu un pré-accord avec le Molde FK pour le transfert de David Datro Fofana. L’attaquant de 20 ans rejoindra les Bleus le 1er janvier 2023. Nous nous réjouissons d’accueillir David au sein du club « , a écrit Chelsea dans son communiqué.

LIRE AUSSI – Mercato : Chelsea s’empresse pour Datro Fofana

Datro Fofana va évoluer chez les Blues comme Didier Drogba, Salomon Kalou ou Jérémie Boga avant lui. Il aura convaincu après deux ans en Norvège où il a inscrit 24 buts et 10 passes décisives en 65 matches, et remporté le Prix 2022 du meilleur jeune joueur de Norvège par le magazine local Nettavisen.

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible