Connect with us

Football

Ligue 1 (J15) : Lys Sassandra et Bouaké FC se partagent les points

Lys Sassandra et Bouaké FC se sont séparés sur un score de parité 1-1 à l’occasion de la 15e journée, au stade Robert Champroux de Marcory, ce jeudi 22 décembre 2022.

Le Lys Sassandra n’avance plus

Les lymanes n’avancent plus au classement. Ils enchaînent un troisième match nul de suite en autant de matches. Ce match nul ne fait pas les affaires du Lys (24 points) qui reste sous la menace du Sporting Club de Gagnoa (22 points). Les joueurs du président Mamadou Dia menaient dès le début de la première période grâce à un but inscrit à la 13e minute par Angodah Bienvenu mais à force de gâcher trop d’occasions et de manquer cruellement de réalisme, ils ont concédé l’égalisé. A la 74e, Daouda Togola permet à Bouaké de revenir dans le match et d’arracher le nul. 1-1, score final.

Pour Bouaké, c’est un deuxième match nul consécutif, le troisième depuis le début de cette saison (5 victoires, 3 nuls et 7 défaites). Le club du centre reste dans le ventre mou du classement à la 9e place avec 18 points à égalité avec l’AS Denguélé et devance USC Bassam avec 1 point. Malgré le match nul les deux équipes conservent leur place au classement.

Le prochain match à 18H, un duel entre AS Denguélé et le Stella Club d’Adjamé au stade Robert Champroux de Marcory. Les deux équipes ont besoin de victoire.

Séphora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible