Connect with us

Football

FIF : Un trophée pour le président Idriss Diallo

Le président de la fédération ivoirienne de football (FIF) Idriss Diallo a reçu un prix à Abidjan.

Élu président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) le 23 avril 2022, Idriss Diallo a été distingué à l’occasion du WHO’S WHO IN COTE D’IVOIRE 2022, un événement promotionnel de l’Excellence organisé par M. Michel Russel Lohore, ancien journaliste au quotidien Le Nouveau Réveil, organisateur de cette cérémonie.

En effet, le patron du football ivoirien fait partie des 113 personnalités ivoiriennes qui selon le promoteur de cette distinction, font rayonner la Côte d’Ivoire et qui sont des acteurs éminents qui osent à l’intérieur comme à l’extérieur du pays. la cérémonie de remise de prix a eu lieu le mercredi 14 décembre 2022 au complexe Crrae-Umoa au plateau.

« Elu à la tête de la FIF depuis avril 2022, le Président de la FIF a fait connaître son dynamisme à donner une nouvelle empreinte au rayonnement du football ivoirien. Notamment, le repositionnement rapide des relations bilatérales entre la FIFA et la Côte d’Ivoire ainsi que le renouvellement de confiance de la part des entreprises citoyennes de Cote d’Ivoire », s’est félicitée la fédération ivoirienne de football sur sa page Facebook.

 

Alex K.Payne

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: FIF : le point des actions réalisées par la Team Idriss Diallo – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible