Connect with us

Buzz

Sofiane Boufal : « Pardon d’avoir oublié de citer tout le continent africain »

Après la brillante qualification du Maroc en quarts de finale du Mondial 2022 aux dépends de l’Espagne (0-0, 3 tab 0) ce mardi 6 décembre 2022, Sofiane Boufal a dédié ce succès tout le monde… sauf au continent africain.

« On remercie tous les supporters marocains à travers le monde pour leur soutien. Cette victoire appartient à tout le peuple marocain, à tous les peuples arabes, à tous les peuples musulmans dans le monde », avait-il déclaré dans l’émotion en interview d’après match au micro de Bein Sport. Des propos qui ont choqué en Afrique subasharienne donnant libre court à toutes sortes de commentaires, certains traitant le milieu de terrain marocain de ‘raciste’. Conscient de la situation, Boufal a tenu à rectifier le tir. Il a en effet présenté ses excuses en story sur son compte instagram.

« Pardon d’avoir oublié de citer tout le continent africain hier en interview d’après-match. Merci d’être derrière nous, je dédie aussi la victoire évidemment. On est fiers de représenter tous nos frères du continent. ensemble », a écrit Boufal.

Capture d’écran du mot d’ecuse de Sofiane Boufal publié en story sur son compte instagram.

Faute avouée à moitié pardonnée !

Par la Rédaction

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Buzz

copie impossible