Peu utilisé depuis son arrivée au FC Barcelone en juin 2022, le milieu de terrain ivoirien Franck Kessié (25 ans, 7 apparitions en Liga cette saison) connaît une adaptation difficile chez les Blaugrana. Mais contrairement aux rumeurs diffusées par certains médias catalans par rapport à son mal-être et des envies d’ailleurs, l’international ivoirien ne prévoit pas de partir en janvier.
« A Barcelone, tout le monde est content de lui, Xavi y compris. Nous ne prévoyons pas que Kessié quitte le Barça en janvier. Dans l’état actuel des choses, cela ne fait pas partie de nos idées, ni de nos stratégies », a assuré le représentant de l’ex-capitaine de l’AC Milan, George Atangana, pour le média Calcio Mercato.
LIRE AUSSI – Le footballeur ivoirien Franck Kessié inaugure officiellement sa Fondation
Annoncé sur les tablettes de l’Inter Milan, le joueur de 25 ans a pris part à 13 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023, pour un but. Son contrat court jusqu’en juin 2026 avec le club espagnol.
Avec Maxifoot
1 Comment
Leave a Reply
Annuler la réponse
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com

Pingback: « Kessié ne partira pas » : un dirigeant du Barça met fin au débat ! – ami-sportif.com