Connect with us

Coupe du monde

CDM/Qatar 2022 : le match de la dernière chance pour le Sénégal, le programme

Le troisième et dernier match des phases de groupe débute, ce mardi 29 novembre 2022 avec le Groupe A et le groupe B. Au terme de toutes ses rencontres seulement 4 équipes iront en 8e de finale. Le Sénégal est face à son Destin.


Groupe A: le Sénégal jouera sa qualification face à l’Equateur et les Pays-Bas seront opposés au Qatar à 15H.
Groupe B : Iran face aux Etat Unis et Pays Galles retrouve l’Angleterre à 19H.
Le match de la dernière chance.
Les lions de la Teranga n’ont pas droit à l’erreur dans cette confrontation face à l’Equateur qui joue aussi sa place en 8e de finale. L’Equateur compte 4 points au compteur grâce à sa victoire face au Qatar et son match nul avec les hollandais. Du côté du Sénégal la victoire face au Qatar lors du deuxième est un motif d’espoir pour rejoindre les 8e en cas de victoire aujourd’hui.
Cependant le Pays-Bas 4 points fera face à une équipe de Qatar en grande souffrance avec 0 points en deux matches. Frankie De Jong et ses coéquipiers auront leur destin entre les mains. Les deux matches se joueront simultanément à 15H.
En ce qui concerne le groupe B, l’Angleterre est en bonne position avec 4 points pourra se qualifier même en cas de match nul face l’Iran 3 points qui peut aussi retrouver les 8e. la rencontre entre le Pays de Galles et les Etats Unis est décisive pour les deux équipes. Le Gagnant de la confrontation aura une chance de se qualifier. Les deux rencontres se disputeront à 19h.
A l’issue des 4 rencontres nous connaitrons les équipes qui rejoindront la France, le Brésil et le Portugal en 8e.

 

Sephora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Coupe du monde

copie impossible