Connect with us

Coupe du monde

CDM 2022 : Le lion trahit la meute, Suisse 1-0 Cameroun

Ce jeudi 24 novembre 2022, pour le 5e match de la Coupe du monde Qatar 2022, le Cameroun perd son premier match du tournoi face à la Suisse 1-0 dans le groupe G. Le but de la Suisse a été l’œuvre de son attaquant binational Breel-Donald Embolo le natif de Yaoundé au Cameroun. Le continent africain cherche toujours sa première victoire en coupe du monde Qatar 2022.

Les Lions Indomptables sont domptés par un des leurs, le film du match

Les Camerounais partaient favoris de cette rencontre mais ils ont été surpris par une belle équipe de Suisse qui réalise le coup parfait. Les camerounais ont mis sur le terrain un milieu de grand qualité avec Zambo Anguissa, l’excellent milieu de terrain de Naples et son vis-à-vis du côté de la Suisse est le milieu de terrain d’Arsenal Xhaka. La bataille du terrain était la clé du match et elle a été remportée par les Suisses. En première période les deux équipes ont mis beaucoup d’engagement dans le jeu et se sont créer plusieurs d’occasions dans le jeu et sur coup pieds arrêté. cependant aucun but n’a été inscrit.

Les deux équipes se séparent sur un score de parité 0-0. En Seconde période les Suisses ont mis pour de vitesse dans le jeu , ce qui a causé beaucoup de problème aux Camerounais pris de Vitesse. cette équipe de Suisse s’appuie sur sa force première, la vitesse pour inscrit le premier but par Breel-Donald Embolo Camerounais de Naissance à la 49e minute, le joueur ne célèbre par son but.

Les Camerounais prennent un coup sur la tête, mais ils essayent de revenir dans le match mais ils manquent cruellement de réalisme et de réussir devant les buts de la Suisse. Score final 1-0 en faveur de la Suisse.

Notons que les Africains n’ont pas encore marqués de but dans cette édition de la coupe du monde 2022 en 4 matches sur 5. le dernier pays africain qui n’a pas encore joué est le Ghana. les black Star feront leur entrée en lice dans la compétition face au Portugal de Cristiano Ronaldo à 16h.


Séphora Chance

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Coupe du monde

copie impossible