Connect with us

Autres Sports

Côte d’Ivoire – Médias : Les journalistes sportifs des radios célèbrent les 10 ans d’existence de leur faîtière

Après 10 ans d’existence, la Conférence des Journalistes Sportifs des Radios Privées de Côte d’Ivoire (CJSRP-CI) va faire son bilan.

Ce regard dans le rétroviseur se fera lors de la première édition de la « Nuit du Mérite Sportif », à Bouaké, le 8 décembre 2022.

Honorer les acteurs sportifs pour leur acharnement dans la promotion du sport en Côte d’Ivoire et surtout leur témoigner une infinie gratitude, telle se décline la principale motivation de la création de la « Nuit du Mérite Sportif ». Une soirée de distinction initiée par la CJSRPCI avec à sa tête le Président Arnaud Gaza.

Cette « Nuit du Mérite Sportif » couplée à la célébration des 10 ans se tiendra sous l’égide de la mairie de Bouaké. M. Amadou Koné, ministre des transports, en est le parrain quand M. Paulin Claude Danho, ministre des Sports, sera le co-parrain. À 22 jours de cette double célébration, Arnaud Gaza, le Président de la CJSRPCI a tenu à lancer un appel à tous les membres. « J’invite tous les membres à se mobiliser pour rendre grâce à Dieu. Car 10 années d’existence de la CJSRPCI, ça se fête. Cette célébration sera également, l’occasion de saluer tous ceux qui ont fait et continuent de nous faire confiance », a-t-il dit.

La CJSRPCI a concocté une belle brochette d’activités. Dès 6 heures 30, il y aura du fitness avant un atelier sur la CAN 2023 sur le coup de 15 heures 30. Le point culminant de cette journée sera la soirée baptisée « Nuit du Mérite Sportif » qui est prévue pour démarrer à 20 heures 30.

 

Par la Rédaction 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible