Connect with us

Autres Sports

Championnat de boxe amateur : Plus de 60 boxeurs attendus sur le ring 

Après les débutants et les novices en août dernier, boxeurs les amateurs enfileront les gants à l’occasion du championnat national qui débute ce vendredi 11 novembre 2022 au Complexe de Biafra, à Treichville.

Ce sont plus de 60 boxeurs qui sont répartis dans les différentes catégories sont en lice. Parmi eux, l’on retrouvera les vainqueurs des derniers championnats de novices tels que Ouattara Yssouf (INJS) champion des poids lourds, Kaba Ibrahim (Lawy Boxing Club) champion des poids moyens, de Kobenan Kassi (SOA) champion des mi-moyens, de Bamba Bourahima et de Kourouma Fondo, respectivement champions des poids légers et des super-légers.

Ces championnats serviront à la mise en place des différentes sélections.

« Nous sommes dans la continuité de notre programme. Ces championnats sont importants surtout pour le renouvellement des différentes classes de nos boxeurs », a précisé le Directeur technique national Bamba Gompou.

La compétition organisée par la fédération ivoirienne de boxe (FIB) va s’étendre sur 5 jours, soit jusqu’au 15 novembre 2022, jour des finales.

 

Avec Sercom FIB

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible