Connect with us

Football

Nécrologie : un joueur de FC Guerry meurt d’un AVC

Le FC Guerry, club de Gagnoa évoluant en Ligue 2 ivoirienne, a annoncé le décès de l’un de ses joueurs qui a succombé à un accident vasculaire cérébral.

« La direction du club à la profonde douleur et regret de vous annoncer le décès de notre joueur Loukou Dieudonné. Décès survenu aujourd’hui à 3h du matin à l’hôpital de koumassi dès suite d’une courte maladie. Que ton âme repose en paix pro. Vas en paix pro. Un guerrier ne meurt jamais. Tu resteras gravé dans notre cœur à jamais », a écrit le club dans un communiqué.

Le joueur victime d’un AVC

Victime d’un accident vasculaire cérébral à Gagnoa, il a été transporté d’urgence à Abidjan pour des soins intensifs. Hélas ! c’est dans la capitale économique qu’il a rendu l’âme. L’AFI (Association des footballeurs ivoiriens) qui a appris la triste nouvelle a au nom de la grande famille du football ivoirien, a présenté ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches du club du défunt.

L’AFI réagit

« L’AFI a appris avec consternation, ce jour, la mort de Loukou Dieudonné Koffi, joueur de Guerry FC (…) En ces circonstances particulièrement douloureuses, l’AFI adresse ses sincères condoléances à la direction du Guerry FC, aux encadreurs et coéquipiers de l’ancien sociétaire de Sirocco FC. L’AFI traduit, également, sa compassion la plus attristée à la grande famille du football ivoirien. Elle appelle à l’union de prière pour le repos de l’âme du footballeur trop tôt disparu ».

 

Par la Rédaction 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible