Connect with us

Football

Coupe de la confédération : grâce à Zouzoua et Pokou, l’Asec domine Gagnoa

L’Asec Mimosas a vaincu le Sporting Club de Gagnoa 2-0, en match aller des barrages de la Coupe de la Confédération. Zouzoua Pacôme et Pokou Serge ont marqué, permettant ainsi aux Mimos de prendre une avance confortable avant la manche retour.

Le choc 100 % ivoirien sourit pour l’instant à l’Asec Mimosas. Le club jaune et noir a sèchement battu le Sporting Club de Gagnoa 2-0 ce mercredi 2 novembre 20222 à Yamoussoukro, en match aller des barrages de la Coupe de la Confédération de la CAF. Malgré des débuts timides et des déchets techniques enregistrés, les hommes de Julien Chevalier ont su retrouver le rythme pour venir à bout des sociétaires de la région du Fromager.

Zouzoua Pacôme et Pokou Serge buteurs !

Ainsi avant la mi-temps, Zouzoua Pacôme à la réception d’un centre venu de la droite, a éliminé le portier adverse avant de pousser le ballon au fond des filets et permettre à l’Asec Mimosas de mener 1-0 (40e) à la pause. De retour des vestiaires, Pokou Serge a concrétisé à son tour une offrande et doublé la mise avec un but de la tête (62e).

Sans solutions, maladroits et dépassés, les joueurs de Gagnoa n’ont pas su réagir, laissant l’Asec s’imposer par deux buts d’écart. Le Sporting Club reçoit la manche retour mercredi prochain, dans la même enceinte de Yamoussoukro. Le vainqueur de cette double confrontation, se qualifiera pour la phase finale de la Coupe de la Confédération, rappelle-t-on.

 

Par la Rédaction

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible