Connect with us

Autres Sports

Jeux universitaires : clap de fin pour la 3e édition, l’INJS remporte 7 trophées

La 3e édition des Jeux universitaires s’est achevée dimanche 30 octobre, avec la grosse domination de l’INJS qui a remporté à elle seule, 7 trophées.

L’Institut national de la jeunesse et sport (INJS) a remporté dimanche 30 octobre 2022, sept trophées, lors des finales des jeux universitaires à l’université Péléforo Gon Coulibaly de Korhogo.

Classé 1er en football dame, 1er au handball homme, 1er au handball dame, 1er au volleyball dame, 1er au volleyball homme, 1er au basketball dame, 1er au basketball homme et 1er au rugby l’INJS s’est imposé aux établissements scolaires dans la majorité des disciplines.

Un titre pour l’école de police de Korhogo

L’école de police de Korhogo a remporté une seule finale au football homme. Quant à l’université de Daloa elle a remporté le prix du fairplay.

Le ministre de la communication et de l’Economie numérique Amadou Coulibaly, parrain de l’activité s’est félicité de la réussite des rencontres à Korhogo.

«Je voudrais adresser mes félicitations à tous, car nous pouvons dire sans risque de nous tromper que la troisième édition des jeux universitaires à Korhogo a été un succès », s’est déclaré le ministre.

Organisée par la Fédération ivoirienne des sports universitaires (FIVSU), ces compétitions sont placées sous le parrainage du ministre de la Communication et l’Economie numérique. Elles clôturent la saison sportive 2021-2022 de l’enseignement supérieur.

 

Avec AIP 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible