Connect with us

Football

Football féminin : le point de la 4e Journée, Atletico seul leader

La 4e journée du football féminin s’est déroulée samedi 29 et dimanche 30 octobre 2022. 23 buts ont été inscrits au cours de cette journée.

Le champion en titre, Atletico remporte son opposition 6-0 face à jeunesse football et prend seul la tête du championnat. Avec un total de quatre victoires en autant de matches, la formation abidjanaise fait le plein des points dans ce début de saison (16 points). Jeunesse Football de son côté n’a toujours pas inscrit des points au championnat (0 point) et fait parties des 3 équipes qui n’ont jamais connu le goût de la victoire.

Révélation Foot enchaîne les victoires après un mauvais début de championnat. Le match face Ange Football Club a été logiquement remporté 3-1 par une équipe qui occupe la 4e place du championnat. Du Côté des Onze Sœurs de Gagnoa, la mauvaise dynamique continue avec une 4e défaite ce weekend face à Alex N’Zi 4-0. Le club Alex N’Zi revient à la 5e place.

LIRE AUSSI – Football féminin (J3) : Atlético, Juventus et Révélation s’imposent

L’Africa Sport quant à elle, se relance après sa défaite le weekend passé et s’impose difficilement face au Stella Club d’Adjamé 3-2. L’Africa Sport revient dans la course et se positionne 3e place avec 9 points, derrière Juventus et l’Atletico.

En revanche, pas de vainqueur dans le duel entre l’Inter d’Abidjan et Juventus FC qui s’est soldé par un score de parité 2-2. L’inter chute au classement et se retrouve à la 6e place alors que Juventus FC de son côté reste deuxième au championnat malgré ce match nul.


Séphora Chance (Stg)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible