Connect with us

Football

Football féminin (J3) : Atlético, Juventus et Révélation s’imposent

Ce samedi 22 octobre 2022, pour le début de la 3e journée de football Féminin, les gros du championnats ont enchaîné les victoires. Le champion en titre, l’Atlético pulvérise 7-0 Onze Sœurs de Gagnoa, imité par Révélation foot qui s’impose 7-0 face à Jeunesse football. De son côté, Juventus remporte son match face à face contre Ange FC 2-1.

La rencontre entre l’athlètico, champion en titre et les filles de la région du fromager a été prolifique en terme de buts et d’occasions, un score fleuve 7-0, qui aurait pu être beaucoup plus sévère pour onze soeurs.


Une joueuse brille par son talent dans cette rencontre, Kreto l’attaquante de l’Athlètico avec 5 buts inscrits. Elle compte désormais 8 buts en 3 journée de championnat. L’athlètico prend la tête du championnat avec 9 points en attendant le match de l’ Africa Sports.

Pour sa part, Révélation foot s’impose sur ce même 7-0 face à Jeunesse Football Club. Une deuxième victoire pour révélation qui enchaîne et prends la deuxième place au championnat. Cette large victoire permet à Révélation foot d’améliorer sa différence de buts.

Juventus continue son bon début de saison et enchaîne une troisième victoire 2-1 face à Ange FC en autant de rencontre.

Juventus fait une autre victime cette saison. Cette équipe ne laisse aucune chance aux adversaires qu’elle rencontre. Juventus football reste Co-leader du championnat avec 9 points.

La suite de cette 3e journée est prévue pour ce dimanche avec deux rencontres au programme : Alex N’zi contre Stella club et Africa face à Inter FC.

Séphora Chance (Stg)

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Football féminin : le point de la 4e Journée, Atletico seul leader – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible