Connect with us

Football

Super coupe petits poteaux : le point de la compétition après 4 journées

La super coupe organisée par la fédération ivoirienne de football petits poteaux est à sa 5e journée. Lancé le 15 Octobre, le tournoi se déroule jusqu’au 19 Novembre 2022, au palais des sports de Treichville.

La compétition se passe dans une bonne ambiance. Le début a été difficile en terme d’affluence, peu de spectateurs ayant afflué dans les gradins. Mais grâce à la qualité du jeu proposé par les équipes et l’engouement qu’a suscité le tchin-tchin 2022, le public a commencé à remplir le Palais au fur et à mesure.

La super Coupe propose des affiches alléchantes comme le match entre Yopougon et le champion du Tchin-Tchin 2022, Adjamé MC qui s’est incliné 2-0. Notons que les deux équipes s’étaient déjà rencontrées au Tchin-Tchin, attécoubé et Man complètent le groupe D.

12 buts inscrits en 4 journées

Le groupe D fait office de groupe de la mort dans ce tournoi et Man qui est le petit poussin du groupe fait la surprise de renverser Attécoubé 1-0, l’un des favoris du tournoi. L’autre surprise de ce début de tournoi est la défaite du finaliste du Tchin-Tchin, Bassam 1-0 face à treichville lors de la 4e journée.

Au total, 8 matches ont été disputés depuis le début de la Super coupe tandis que 12 buts ont été inscrits. Fofana, buteur de Koumassi MC, est en tête du classement des meilleurs réalisateurs avec 2 unités.

La super coupe se poursuit ce vendredi 28 octobre 2022 à l’occasion de la 5e journée, avec trois affiches : Bassam – Treichville, Plateau – Oumé et Bingerville – Korhogo.

 

Séphora Chance (Stg)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible