Connect with us

Football

Ligue 1 lonaci : Bafing joue un mauvais tour au Sporting Club

Le Sporting Club de Gagnoa a raté l’occasion de prend la tête du championnat en s’inclinant 2-1 face ES Bafing, ce jeudi 26 octobre 2022 au Stade Robert Champroux de Marcory, en match en retard.

Gagnoa a été battu par ES Bafing ce jeudi 27 octobre 2022, en match en retard de la 4e journée de Ligue 1. ESB confirme son rayonnement enchaînant ainsi, une 4e victoire de suite.

Le film du match

La confrontation entre le 5e (Bafing) et le 3e (Gagnoa) a été riche en rebondissements. Les deux équipes font partie des meilleures attaques du championnat cette saison et ils l’ont prouvés au cours d’un match de haute intensité. C’est pourtant Gagnoa qui a ouvert le score par Camara Sidick (1-0, 57e) mais Voli Bi Tra a égalisé (1-1, 63e) avant que Dole Franck ne double la mise dans la foulée (2-1, 64e). ES Bafing double son adversaire du jour au classement et Prend la deuxième, Gagnoa Reste 3e.

‘ES Bafing inflige sa première défaite de la saison au Sporting Club de Gagnoa’

Le sporting avait la possibilité le prendre la trône de leader et surtout de continuer sur sa bonne dynamique du début de saison toute compétition confondue. Le club de la région du Fromager reste à 10 points et à la troisième, En 5 journées le Sporting a enregistré 3 victoires, un nul et une défaite.

Si Gagnoa n’a pu prendre la tête du championnat, la faute revient à une belle équipe de Bafing qui enchaîne une 4e de suite en 6 Journées. AS Bafing avait plutôt mal débuté la saison avec 2 défaites mais a su redresser la barre et s’imposer dans le Championnat surtout converser la deuxième place 12 points derrière AS Denguélé, 13 points.

 

Séphora Chance (Stg)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible