Connect with us

Football

Eléphants : Prochains adversaires, les cas Bailly et Gbohouo… Jean-Louis Gasset dit ses vérités

Le sélectionneur de l’équipe de Côte d’Ivoire seniors de football Jean Louis Gasset s’est confié sur divers sujets notamment les dernières prestations des Eléphants, les cas Gbohouo et Bailly et les prochaines échéances.

Après les deux victoires face aux éperviers du Togo 2-1 et le Syli National de Guinée 3-1 et l’intégration des nouveaux joueurs en sélection, Jean-Louis Gasset a procédé à un bilan.

Gasset fait son jugement

Le sélectionneur de la Selefanto se dit satisfait de l’intégration des nouveaux joueurs, qui ont été bien accueilli part les anciens dans une bonne ambiance avec des mets et des bizutages pour leur première en équipe nationale. Pour lui, les deux matches lui ont permis d’évoluer dans différents systèmes et cela a été très important pour le développement et l’adaptation tactique de ses conceptions de jeu.

Les deux matches nous ont permis d’évoluer dans différents systèmes. C’est très important pour le développement et l’adaptation tactique à mes conceptions de jeu. Nous avons travaillé en tenant compte des différents niveaux physiques de chacun. Je veux que les joueurs retournent en club en pleine possession de leurs moyens. Nous avons beaucoup de satisfaction dans ce stage. Que ce soit dans l’ambiance, dans le résultat, dans la tactique. Pour construire un collectif, les victoires sont indispensables. Lire la suite sur linfodrome.ci.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible