Connect with us

Football

Supercoupe de Petits Poteaux : Adjamé MC battu d’entrée, Korhogo s’impose sur le fil

La Supercoupe nationale de Football Petits Poteaux a démarré ce samedi 15 octobre. Adjamé MC, vainqueur du Tchin tchin 2022 a débuté par une défaite tandis que Korhogo s’est imposé sur le fil.

Endeuillé après la soudaine disparition d’Aziz Diakité alias Lukaku décédé ce jeudi 14 octobre 2022, Adjamé MC a démarré la Super Coupe nationale de Petits Poteaux par une défaite. Le vainqueur du Tchin tchin 2022 qui semble être encore sous le choc, a été sèchement battu 2-0 par Amitié de Yopougon ce samedi 15 octobre 2022 , au palais des sports de Treichville.

L’équipe d’Adjamé a rendu un vibrant hommage à Lukaku.

Yopougon a su concrétiser ses occasions devant les buts, enregistrant ainsi une victoire de prestige pour prendre la tête du groupe D en attendant les entrées en lice de Man et d’Attécoubé.

Korhogo de son côté a remporté sa confrontation face au Plateau MC sur le plus petit des scores 1-0. Une rencontre ouverte avec beaucoup d’engagement et d’intensité qui a profité au plus concret, l’équipe de la commune des affaires étant en manque de réussite devant les buts.

La Supercoupe se poursuit ce dimanche 16 octobre 2022 avec deux autres affiches à savoir Bingerville v Oumé dans le groupe A et Mimi FC v Koumassi dans la poule B.

 

Séphora Chance (Stg)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible