Connect with us

Football

Football : L’AGO du Sacraboutou sports de Bondoukou valide le bilan d’activités

Les membres statutaires de l’assemblée générale ordinaire du Sacraboutou sports de Bondoukou ont validé, samedi 8 octobre 2022, le bilan des activités effectuées par leur club, au titre de l’année 2021 – 2022, lors d’une rencontre à la sale de presse de la préfecture de cette ville.

Le bilan s’équilibre en actifs et en passifs avec l’apport de la fédération ivoirienne de football  (FIF) , des cotisations des membres actifs et des contributions de certains donateurs, notamment, celles du comité exécutif et du président.

Les activités sportives ont été financées à hauteur de 26 512 000 fcfa, dans ce cadre au titre de l’année précédente, selon le président de ce club, Timité Maury, samedi 8 octobre 2022.

Le président du club de Sacraboutou au micro.

Cette mobilisation financière a permis de prendre en charge les frais de fonctionnement, la masse salariale, les déplacements, l’assistance sociale et les équipements, entre autres. Et les soutiens financiers se sont établis, précisément, à 15 millions en provenance de Fédération ivoirienne de football (FIF), et deux millions du fonds Covid 19 de la FIF et 8, 552 millions FCFA du président du comité exécutif, entre autres.

L’équipe du Sacraboutou sports de Bondoukou a pris, samedi 8 octobre 2022, le meilleur sur celle du Racing club de Koumassi par deux buts à un, lors d’un match comptant pour la deuxième journée du championnat national de troisième division.

 

AIP

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible