Connect with us

Football

Ligue 1 Lonaci (J4) : l’AS Denguélé renverse Bouaké FC

Vainqueur de Bouaké FC, l’AS Denguélé a obtenu sa deuxième victoire de la saison. Les Odiennekas se hissent provisoirement à la deuxième place.

L’ AS Denguélé enchaîne une deuxième victoire cette saison en championnat. Ce samedi 08 octobre 2022, le club d’Odienné a renversé Bouaké FC, au stade Robert Champroux de Marcory sur un score de deux buts à un (2-1).

Déroulement du match

Le début de match est très plaisant et le jeu est ouvert. L’AS Denguélé a la possession de balle sans se créer des occasion réelles. Pourtant Bouaké surprend l’équipe de Denguélé et fait preuve de réalisme devant les buts : Coulibaly Alassane marque de la tête dès la 14e minute et Denguélé se retrouve mené. Le club d’Odienné finir par obtenir quelques occasions mais manque d’efficacité. Bouaké mène 1-0 à la pause.

Beaucoup de faute s’accumulent dans le début de la seconde période. Denguélé pousse néanmoins et réagit finalement à la 65e minute par Richmond Gueï qui égalise. Déterminé à gagner, l’équipe d’Odienné continue de mettre la pression sur l’adversaire. En fin de partie Yves Roland Pokou donne alors la victoire aux violets en doublant le score à la 89e minute 2-1 score final.

Résultat : Denguélé est provisoirement dauphin du Stella Club d’Adjamé (auteur d’un nul 1-1 plus tôt face à San-Pedro) tandis que Bouaké est toujours 15e et avant dernier avec toujours aucune victoire au compteur.

 

Séphora Chance (Stg)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible