Connect with us

Football

Coupe de confédération : Qualif. 2e tour : Gagnoa s’impose à Yamoussoukro sur le fil

Le Sporting Club de Gagnoa a frappé un grand coup en venant à bout de la JS Saoura en match aller du second tour préliminaire de la Coupe de la Confédération.

Ce samedi 08 octobre 2022 au stade de Yamoussoukro, le Sporting Club de Gagnoa s’est imposé 1-0 face au JS Saoura (Algérie), en match aller du 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération. Le club de la région du fromager prend ainsi une sérieuse option avant la manche retour en territoire adverse.

Pour ce match aller, les Ivoiriens ont trouvé leur salut en la personne de Goue Mahan Marc qui a brillamment réussi  son pénalty tiré à la 14e minute. Dans une semaine en Algérie, les joueurs du président Issouf Diabaté devront s’imposer pour accéder à la phase finale de la C3.

L’Asec Mimosas, engagé au second tour préliminaire de la Ligue des champions, affronte de son côté le Horoya de Guinée, toujours à Yamoussoukro.

 

Séphora Chance (Stg)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible