Connect with us

Football

Association des footballeurs : Geremi N’Jitap tacle l’AFI et Cyril Domoraud

Pour le président de la FIFpro Afrique, Jérémie Njitap, la Côte d’Ivoire a besoin de représentant digne de l’AFI. L’ancien footballeur international camerounais a fait cette sortie, ce mercredi 5 octobre 2022, au Centre Pilote de Port Bouet.

Le président de la Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels (FIFpro Afrique), Jérémie Njitap, était, ce mercredi 5 octobre 2022, en compagnie de Didier Drogba, au Centre Pilote de Port Bouet où l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire sensibilisait les jeunes des centres de formation de la commune, dans le cadre de la « Campagne contre les risques d’une émigration mal préparée ».

Jérémie Njitap dit pourquoi l’AFI a brillé par son absence

Après les différents messages de sensibilisation adressés aux tout-petits, à leurs encadreurs et leurs parents, Didier Drogba et Jérémie Njitap se sont soumis aux questions des journalistes. S’adressant au président de la FIFpro, un confrère a demandé pourquoi l’Association des footballeurs ivoiriens (AFI) a brillé par son absence à cette cérémonie.

La réponse de Jérémie Njitap a été claire. « Question très pertinente », a-t-il répondu, avant de poursuivre : « Vous avez constaté que l’AFI n’est pas présente. Vous savez que la FIFpro qui est l’instance faitière mondiale a des directives vis-à-vis de ces associations ou des syndicats membres ». Lire la suite sur linfodrome.ci.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible