Connect with us

Autres Sports

Taekwondo : Candidat à la présidence de la fédération, Patrice Remarck s’adresse à la Ligue d’Attécoubé

Dans le cadre de la reprise de l’élection du président de la fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD), le candidat Patrice Remarck était en campagne ce dimanche 02 octobre 2022, auprès de la ligue d’Attécoubé.

Candidat déclaré pour l’élection du président de la fédération ivoirienne de taekwondo le 15 octobre 2022,  Grand maître Patrice Remarck a présenté sa vision à la ligue d’Attécoubé ce dimanche 02 octobre 2022. Il a marqué sa disponibilité et son engagement pour << le renouveau>> du taekwondo ivoirien.

Qui est Patrice Remarck ?

Ceinture noire 6e Dan-world Taekwondo, Patrice Abdoulaye Remarck est un des produits centre Olympique américain de Colorado Springs.

Passionné, il juit de 46 ans d’expérience dans le monde du Taekwondo en tant qu’athlète, champion du monde militaire et 4 fois médaillés mondiaux, encadreur,  Directeur Technique Nationale (DTN) de la Côte d’Ivoire et des Etats-Unis, directeur d’un centre de préparation pour la solidarité Olympique et administrateur des centres de haut niveau dans 50 états américains. Commandeur du mérite sportif Ivoirien et Officier de l’ordre national, champions nationaux de Côte d’Ivoire, France et États-Unis est titulaire d’un Master supérieur dans l’administration du sport et technologie.

Face à la ligue d’Attecoubé, Patrice Remarck traduit sa disponibilité de servir le taekwondo ivoirien. << Je ne serai pas un président qui vient juste au bureau pour signer quelques documents et repartir aussitôt.  Je vais dédier mon temps, mon expérience et mon réseau national et international au rayonnement du taekwondo ivoirien >>, a-t-il promis. Lire la suite sur linfodrome.ci.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible