Connect with us

Football

Ligue 1 Lonaci (J3) : l’Asec et San-Pedro se neutralisent, la SOA évite la défaite contre l’AFAD

Pas de victoire entre l’Asec Mimosas et le FC San-Pedro ni entre l’AFAD et la SOA pour la suite de la trois journée de Ligue 1.

L’Asec Mimosas et le FC San-Pedro se sont séparés sur un score nul et intact 0-0 ce dimanche 2 octobre 2022 au Stade Robert Champroux de Marcory, lors de la 3e journée de Ligue 1 Lonaci. pourtant, des buts auraient pu être inscrit de part et d’autres. Le Petrussien Wayou Constant et le Mimo Kramo Aubin ont chacun vu leur ballon rebondir derrière la ligne adverse mais l’arbitre n’a rien vu à chaque fois.

Ce résultat n’arrange pas véritablement les affaires de l’Asec Mimosas qui manque l’occasion de reprendre seul le fauteuil de leader. Pour l’instant, le club jaune et noir se contente de partager la première place du championnat avec le Stade d’Abidjan et le Stella Club (7 points). FC San-Pedro toujours sans victoire, plonge quant à lui, à la 13e place.

Plus tôt ce dimanche, l’AFAD pensait obtenir son premier succès de la saison face à la SOA lorsque Fofana Idriss (35e) a ouvert le score. Mais à 20 minutes du terme, Bansé Mamoudou a égalisé. SOA et AFAD sont respectivement 11e et 12e.

 

Par la Rédaction 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible