Le championnat de Côte d’Ivoire de première division (Ligue 1 Lonaci) est de retour ce weekend avec la 3e journée.
Les deux premières rencontres sont prévues ce vendredi 30 septembre 2022, au Stade Robert Champroux de Marcory.
Sol FC / USC Bassam à 15h30
Avec 04 points en deux journées, USC Bassam voudra continuer sur sa lancée face à Sol FC qui est à la recherche de sa première victoire après deux matchs nuls concédés.
Stade d’Abidjan / AS Denguelé à 18H
Après son match nul la semaine dernière, AS Denguélé voudra ensuite se relancer face au stade d’Abidjan qui reste sur une victoire.
La suite de la journée se poursuivra ce samedi 1er octobre 2022, au stade Robert Champroux de Marcory.
Les deux équipes qui ont fait deux matches nuls le weekend passé se retrouvent. CO Korhogo en quête de sa première victoire en championnat, croise le chemin du Lys Sassandra.
Lys Sassandra / CO Korhogo à 15h 30
Deuxième ex-aequo du championnat, le Stella Club sera opposé à la lanterne rouge l’Asi d’Abengourou, qui voudra marquer ses premiers points de la saison.
Stella Club / Asi d’Abengourou à 17H45
Dimanche 02 septembre 2022, au stade Robert Champroux de Marcory, l’AFAD et la SOA qui occupent conjointement la 11e place avec le même nombre de points (1) voudront chacun se relancer.
AFAD Abidjan – plateau / SOA à 15H 30
Le tenant du titre et leader du championnat l’Asec sera opposé au FC San Pedro en difficulté depuis le début dy championnat avec seulement un point empoché en deux journées.
Asec Mimosas / FC San Pedro à 18H
La 3e journée prendra fin ce lundi 03 septembre 2022, au stade Robert Champroux de Marcory avec deux rencontres. Bouaké FC espèrera glaner des points face à la bonne équipe de SC de Gagnoa.
Bouaké FC / SC Gagnoa à 15 h30
Le racing club d’Abidjan sera face ES Bafing, avant-dernier de ce championnat avec 0 point inscrit
RC Abidjan / ES Bafing à 18h pour boucler cette 3eme journée.
Séphora Chance (Stg)