Connect with us

Autres Sports

Sport automobile : le circuit du Rallye du Moronou 2022 dévoilé

Le circuit du Rallye de Moronou 2022 a été dévoilé.

Le comité d’organisation du Moronou Rallye a présenté, à Bongouanou, le circuit de la deuxième édition qui se déroulera du 16 au 18 septembre prochain.

Lors d’une cérémonie tenue samedi 3 septembre 2022 au foyer polyvalent de la ville, le commandant Jean Michel Djako, au nom du comité d’organisation, a annoncé que le circuit, long de 309 km, concerne plus d’une trentaine de villages des départements d’Arrah et de Bongouanou.

Première étape le 17 septembre

La première étape sera lancée le 17 septembre à 19h 00 à la place de la République de Bongouanou et concernera le trajet Bongouanou – Anékro – N’Guinou – Kotobi – Bongouanou – Ahorosso – Assasso – Koumassi – Kokoré – Koyèkro – Banabo – Bongouanou.

La deuxième étape concernera le trajet : Bongouanou – Broukro – Bocassi – Assaoufoué – N’zuékokoré – Niandian – N’guessankro– N’dolikro – Kinimokro – Banabo– Bongouanou et débutera le18 septembre 2022 à 8 h 30.

Les étapes seront précédées des vérifications administratives et techniques qui s’effectueront le 16 septembre à la place de la République de Bongouanou de 19h 30 à 21h 30.

Une épreuve spéciale de qualification (ESQ) se tiendra le 17 septembre à Arrah de 9h 00 à 16h 00, a-t-on signalé.

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible