Connect with us

Football

L’Africa corrige Espoir FC et termine troisième des qualificatifs pour la Ligue des championnes

Les Aiglonnes terminent en bronze. L’Africa Sports féminin a largement battu Espoir FC 4-0 en match de classement des qualifications pour la Ligue des championnes.

L’Africa Sport d’Abidjan a arraché la 3e place des qualifications de la Ligue des champions féminine de la zone Ufoa B, lors de la petite finale disputée samedi, 03 septembre 2022, au stade de Yamoussoukro. Les Ivoiriennes ont titillé les Beninoises de Espoir Football club en réalisant un score sans appel de 4 buts à 0.

Le doublé d’Akebié Abrogoua en ouverture (22e) puis à la fin du temps réglementaire (90e min) a permi aux Aiglonnes de se parer de bronze.

Les autres réalisations de cette rencontre ont été l’affaire de Adjoua Sandrine Niamien (61e min) qui grâce à une belle tête n’a pas eu de mal à tromper la gardienne du camp adverse. 4 min plus tard, à la 65e min, c’est Cousso Espérance qui creuse l’écart pour les Vert et Rouge.

Les quelques nettes occasions de but créées par Lelatou Affo et ses coéquipières n’ont pas pu inquiéter les Abidjanaises. Celles ratées à la 10e et la 72 e min devant le poteau vide des Ivoiriennes en sont de belles illustrations.

Plus rien ne changera au coup de sifflet final de l’arbitre nigeriane Eunice Akintoye. La formation beninoise retourne au bercail avec 1 victoire et 3 défaites.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible