Connect with us

Football

Football / FIF : Ludovic Batelli nommé nouveau DTN

La Fédération ivoirienne de football (FIF) a un nouveau directeur technique national (DTN). Le poste a été confié au Français Ludovic Batelli qui remplace l’Ivoirien Koné Tiègbè.

Le Français Ludovic Batelli, 59 ans est nommé nouveau Directeur Technique Nationale (DTN) de la Fédération ivoirienne de football (FIF), a annoncé l’instance sur son site officiel. Il remplace l’Ivoirien Koné Tiègbè qui occupait le poste depuis 2017.

L’ancien gardien de but, devenu entraîneur est un homme du sérail, voué à la formation, écrit la FIF dans sa note. Champion d’Europe des moins de 19 ans en 2016 avec l’Equipe de France U19 comme entraineur, Ludovic Batelli a été séduit par le projet de la Côte d’Ivoire.

Arrivé à Abidjan dans la soirée du mercredi 31août, le technicien français sera présenté à la presse nationale et internationale dans les jours à venir, a confirmé la FIF. Le nouveau DTN va ensuite entamer le travail de développement de notre football dans le laboratoire du Centre Technique de Bingerville.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible