Connect with us

Football

Mercato : les prétendants se placent pour séduire Seko Fofana

Seko Fofana n’a jamais été aussi convoité sur le marché des transferts. Auteur de deux belles saisons avec le RC Lens (70 matches, 11 buts), le milieu de terrain ivoirien est très courtisé en Europe.

D’après les informations de Top Mercato, une référence en la matière, le joueur de 26 ans serait ciblé par Newcastle, Leicester, Tottenham et Aston Villa, en Angleterre. En Serie A, les recruteurs du Milan AC suivraient également sa situation. En France, le nom du Paris Saint-Germain a également circulé.

Ancien joueur de Bastia, de Fulham ou de l’Udinese, Seko a une valeur marchande estimée à 20 millions d’euros selon Transfermarkt. Cette année, et pour la deuxième fois de suite, il est en course pour le prix Marc-Vivien récompensant le meilleur joueur africain du championnat de France. Un trophée individuel lui tend les bras.

 

Par Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible