Connect with us

Autres Sports

Basket : Décès de l’international ivoirien Abraham Sié, à 22 ans

Le basket-ball ivoirien est en deuil. Le jeune international ivoirien de 22 ans Abraham Sié est décédé, apprend-on de sources officielles. La cause de la disparition n’est pas encore connue, mais la douleur est vive et la consternation immense.

Abraham Sié, international basketteur,  est décédé à l’âge de 22 ans. La triste nouvelle a été officialisée ce mercredi matin alors qu’aucune information n’a été donnée sur la cause du décès. Une chose est certaine, le sport ivoirien perd l’un de ses plus grands talents.

Du taekwondo au basket

D’abord double champion de Côte d’Ivoire de taekwondo, Abraham Sié a ensuite décidé de faire carrière dans le basket. Après avoir débuté sa carrière à l’ABC Fighters (2019-2021), le meneur avait rejoint cette saison, le club sénégalais de Dakar Université Club (DUC).

Le joueur de 1m85 qui a disputé le mondial 2019 avec les Eléphants et la Basketball african League (BAL) en club, rêvait de devenir une icône de la balle au panier. Hélas, la faucheuse l’a emporté beaucoup trop tôt. Comme quoi, le temps de Dieu n’est pas celui des Hommes. Repose en paix, jeune soldat !

 

Par Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible