La SOA a réalisé une belle opération en dominant le Sporting Club de Gagnoa en épilogue de la 16e journée de Ligue 1. Bassam de son côté, a renoué avec la victoire après son succès 1-0 face à Bouaké.
La 16e journée de Ligue 1 s’est achevée ce lundi 04 avril. En épilogue, la SOA a battu le SC Gagnoa 2-0 au Stade Robert Champroux de Marcory. Invaincus lors de leurs cinq matches, les Militaires (5e) se rapprochent du podium à trois points de leur adversaire du soir. Dans le même temps, l’USC Bassam a battu Bouaké FC après deux matches consécutifs sans victoire. Au classement, l’avant-dernier du championnat revient à hauteur du CO Korhogo.
Ligue 1 🇨🇮⚽ : le classement à l'issue de la 16e journée
NB : l'Asec n'a pas joué en raison de sa participation à la Coupe CAF pic.twitter.com/8T4ViD8gLT— ami-sportif.com (@ami_sportif) April 5, 2022
Par Kouakou Edouard
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
