Troisième de Ligue 1 avec cinq matches en moins, l’Asec Mimosas a brillamment rattrapé son match face à l’AFAD. Les Mimos ont corrigé les Académiciens qui demeurent derniers de la Ligue 1. Le club jaune et noir revient à deux points de Bafing et de San-Pedro, les leaders provisoire.
9 victoires désormais et un nul. L’Asec Mimosas est toujours invaincu en championnat. Le club jaune et noir a largement dominé l’AFAD ce jeudi 24 mars, en match en retard, sans Konaté Karim ni Cissé Abdoul Karim, actuellement avec la sélection.

Les Mimos se sont imposés 1-4 grâce à des buts de Diomandé Amédé, Traoré Seydou contre son camp, Pitroipa Clément et Bakayoko Paul. L’AFAD a inscrit son seul but par Fofana Idriss.
Au classement, les hommes de Julien Chevalier reviennent à hauteur du 3e, le Sporting Club de Gagnoa avec encore quatre matches en moins.
Ligue 1 🇨🇮⚽ : le classement de la Ligue 1 après le match de l'Asec face à l'AFAD 4-0 pic.twitter.com/Q8AlJnF3Sr
— ami-sportif.com (@ami_sportif) March 24, 2022
Par Stéphane Kipré
Top Articles
-
Buzz
/ 3 ans ago« Je ne regrette pas d’avoir taclé Arsène Wenger » : Kolo Touré se remémore ses débuts à Arsenal
En février 2002, Kolo Touré quitte l’Asec Mimosas pour Arsenal, en Angleterre. Le défenseur...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoZougoula Kevin (ancien attaquant du Séwé Sports) raconte son incroyable descente aux enfers
Parti au Dinamo Bucarest (Roumanie) après avoir brillé de mille feux au Sewé Sports...
par ami-sportif.com -
Football
/ 3 ans agoTournoi U23 : la Côte d’Ivoire corrige le Togo avec des buts de Koka et Datro
Le tournoi amical Morroco Challenge U23 s’achève sur une bonne note. Après une victoire...
par ami-sportif.com
