Connect with us

Football

Suède : Bénie Traoré indisponible six mois

Gravement blessé à la jambe droite depuis ce weekend, Bénie Traoré est situé sur la durée de son indisponibilité.

 

Victime d’un terrible choc lors du dernier match des barrages de la coupe de Suède face à Hammarby, Bénie Traoré s’est fracturé le tibia droit. L’ailier du BK Häcken, transféré d’urgence à l’hôpital, a été opéré avec succès dans la foulée. Selon nos informations, il sera indisponible durant les six prochains mois au minimum. Cela dit, l’ancien sociétaire de l’Asec Mimosas ne sera de retour que pendant le dernier trimestre de l’année 2022.

Étincelant depuis le début du stage de pré-saison, Bénie Traoré (19 ans) a brillé en matches officiels, inscrivant notamment quatre buts en deux matches de Coupe.

Malheureusement, le BK Häcken a perdu son troisième et dernier match de poule qui l’empêche d’accéder au tour suivant. En effet, 24 équipes étaient réparties dans 8 groupes de 4 et seuls les premiers de chaque poule se qualifiaient pour le tour suivant. Or, le BK Häcken, battu par Hammarby après victoires d’entrée, a terminé deuxième de sa poule. Une double déception pour le club jaune et noir qui perd un joueur important en plus d’échouer à se qualifier pour le tour suivant.

 

Le championnat suédois lui, débutera en avril, note-t-on.

 

Par Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible